Si vous êtes fan des jeux de la Nintendo Switch ou si vous en possédez une sans avoir accès aux jeux gratuitement, alors cette section devrait vous intéresser. La team Xecuter a créé des linker qui vous aideront à jouer gratuitement dorénavant, il s’agit des deux linker : Xecuter SX Pro et Xecuter SX OS. Ces deux dispositifs vont vous permettre d’accéder à toutes les fonctionnalités de votre Nintendo. Nous allons vous expliquer comment il est possible d’utiliser Xecuter SX Pro et quels sont ses éléments et l’utilité de chacun.

Quelles sont les caractéristiques de Xecuter SX Pro ?

Le Xecuter SX Pro vous permet de bénéficier de plusieurs fonctionnalités sur votre appareil de jeux favori. Grâce à ses composants (RCM JIG, le dongle USB, et une licence du logiciel OS) il vous permettra de hacker votre console et de profiter de l’expérience du jeu gratuitement. Parmi ses principales caractéristiques, on trouve :

  • La compatibilité : le Xecuter SX Pro est non seulement compatible avec toutes les régions mais également avec tous les firmwares. Il assure donc une grande diversité d’utilisation.
  • Le changement de jeu : le Xecuter SX Pro permet un changement de jeu en temps réel.

Pour l’utiliser, la team Xecuter explique en détail la démarche à suivre. Voici un résumé des points à suivre pour faire fonctionner le Xecuter SX Pro sur votre console de jeux :

  • Avant de brancher le dongle USB de votre Xecuter SX Pro, il faudra d’abord éteindre votre console.
  • Une fois le dongle USB branché sur l’interface de Type C, il faut fixer le RCM JIG sur le rail joy-con droit.
  • Vous allez ensuite cliquer sur le bouton d’alimentation et le bouton de volume en même temps pour que votre console puisse entrer le mode RCM.
  • Un logo et un menu SX seront affichés, vous pourrez choisir l’option SX.
  • Retirez le dongle USB et le RCM JIG et insérez le joy-con dans la console.

À quoi sert le dongle USB et comment l’obtenir ?

Le dongle USB est l’élément le plus important du Xecuter SX Pro, il assure la protection des logiciels contre le piratage. Cependant, c’est l’élément que les joueurs trouvent de la difficulté à se procurer. En effet, il est facile d’appliquer les étapes du Xecuter SX Pro et d’obtenir le JIG RCM mais il reste ensuite à obtenir le dongle USB. Le Xecuter vous permet d’obtenir le OS et le dongle à la fois, vous pouvez l’acheter en ligne sur le site officiel Xecuter où plusieurs revendeurs proposent leurs produits. Toutefois, assurez-vous d’acheter un produit de qualité avec une bonne dongle USB.

Golrish propose également :