Vous êtes déçu parce que vous trouvez que votre nouvelle voiture manque de puissance et notamment dans les dépassements en côte? Pour gagner facilement en puissance sans abîmer votre véhicule, vous pouvez lui ajouter un boîtier additionnel pour moteur essence.

Se renseigner sur les boîtiers additionnels pour moteur essence

Comme vous le lirez sur http://boitieradditionnelmoteuressence.com, il s’agit d’un petit boîtier électronique, grand comme un paquet de cigarettes, qui offre plus de puissance tout en permettant de réaliser des économies de carburant. Et l’économie réalisée ne sera pas négligeable puisqu’elle sera de l’ordre de 20% suivant votre façon de conduire et le véhicule que vous possédez.

Sachez que ce petit équipement ne viendra pas abîmer votre voiture puisqu’il respecte les tolérances des constructeurs automobiles. Et quand vous déciderez de l’enlever, vous verrez que votre véhicule reviendra à sa configuration d’origine.

Pour bien installer le boîtier additionnel pour moteur essence, vous n’aurez pas besoin de compétence particulière en mécanique. En suivant la notice de montage, vous n’en aurez que pour un petit quart d’heure pour installer votre boîtier entre le calculateur et le système d’injection. Et pas besoin de soudure puisqu’il se branche simplement sur les connecteurs de la voiture.

C’est quoi un boitier additionnel?

Comme son nom l’indique, un boitier additionnel est une petite boite que l’on rajoute au moteur essence pour décupler sa puissance.

La mise en place de ce boitier ne nécessite absolument pas des compétences en la matière.

La voiture a plus de reprise, elle est plus nerveuse et si un jour vous devez supprimer ce boitier, votre véhicule retrouvera ses performances d’avant.

Golrish propose également :