Pour quitter EDF il suffit que les particuliers et les petits professionnels souscrivent gratuitement à un autre distributeur d’énergie pour que la résiliation de leur contrat EDF soit effective.

En effet, le distributeur que vous aurez choisi se chargera des démarches de résiliation du contrat EDF et transmettra les informations à votre ancien fournisseur (EDF ou autres fournisseurs) pour son client. Les entreprises écoperont d’une pénalité qui correspond à une part du montant potentiellement dû jusqu’à la fin prévue du contrat demandé. Voilà pourquoi nous vous recommandons de patienter jusqu’à la fin de la souscription avant de demander un devis auprès des autres entreprises.

Pour en savoir plus sur l’EDF Rouen ainsi que toutes les offres et services disponibles à l’EDF en général et l’EDF Rouen en particulier consultez www.electricite-rouen.com.

Mise d’un compteur par EDF Rouen

Lorsque vous souscrivez à un contrat d’électricité, le fournisseur vous met en contact avec un gestionnaire afin d’évaluer si un rendez-vous d’ouverture de compte pour l’électricité à Rouen sera nécessaire et auquel cas la date qu’elle aura lieu .Le montant dépendra uniquement du délai demandé par le client. L’installation peut durer :

  • 5 jours ouvrables
  • 2 jours ouvrables
  • 1 jour pour les urgences à condition que la demande soit faite avant 15 heures et sous réserve de la disponibilité des agents.

Golrish propose également :