Si vous êtes un(e) amateur(trice) de formules 1, vous devez très certainement rêver d’avoir une voiture qui roule beaucoup plus vite que la vôtre… Mais vous n’avez pas les moyens ! Et si on vous disait qu’il était possible de trafiquer votre moteur pour que ce dernier soit bien plus puissant qu’il ne l’est de base ? Pour cela, il vous suffit d’acheter un boitier additionnel, disponible en ligne ou dans un magasin. Il vous coûtera entre deux cent et mille euros, soyez donc attentif(ve) à bien comparer les prix et les avis sur ces derniers.

Votre moteur deviendra aussi efficace que celui d’une Ferrari en l’espace de seulement quelques coups de tournevis !

Ajoutez-en sur tous les moteurs à Diesel :

Outre sur les voitures, ce petit accessoire bien sympathique peut également être ajouté sur tous les moteurs à Diesel, comme par exemple les bateaux, les tracteurs… Cela pourra s’avérer extrêmement utile notamment pour les personnes possédant une caravane. En bref, le boitier additionnel vous servira à augmenter la puissance de votre moteur… pour aller bien plus vite que vous ne le pouviez déjà autrefois !

Vous allez sentir la différence en deux temps, trois mouvements ! N’hésitez pas à vous renseigner sur le sujet et à comparer les prix.

Golrish propose également :