Lorsque vous faites, par exemple, partie d’une association sportive ou culturelle et que vous avez besoin de communiquer sur un événement que vous organisez, vous n’avez pas d’autre choix que d’imprimer des flyers. Alors bien sûr, vous allez inonder les réseaux sociaux sauf que tout le monde n’y adhère pas. Il faudra donc des documents papiers pour atteindre l’ensemble de vos cibles potentielles.

Qui a besoin d’impression de flyers?

Ces flyers pourront être posés sur le comptoir de la boulangère ou du primeur afin que chacun se serve. Ou alors vous allez en mettre dans les boîtes aux lettres. Bref ! Tout ceci pour vous faire comprendre qu’on a quand même toujours besoin de documents papier. Le numérique ne remplace pas tout.

Vous pourriez essayer de lancer les impressions chez vous mais ce serait sans doute une mauvaise idée sauf si vous avez une imprimante de « compétition ». à défaut, la qualité ne serait pas au rendez-vous et cela vous reviendrait sans doute cher.

Pourquoi choisir l'impression de flyers en ligne ?

Voilà pourquoi il faut avoir le réflexe de commander vos impressions en ligne, chez corep. Ici il ne vous faudra que quelques minutes pour valider votre commande et vous recevrez très vite des impressions de qualité. Vous aurez juste à :

  • choisir le type de document à imprimer, ici flyer et préciser si ce sera une impression recto-verso ou juste recto
  • indiquer la quantité désirée et le grammage du papier
  • télécharger le fichier qui contient votre projet. Et ici de nombreux formats sont acceptés.