Un séjour chez les Anglais est toujours de nature à surprendre. Car les Anglais ne font rien comme personne.

Sauf qu’ici on parle de Malte, longtemps sous contingent britannique. Un avantage non négligeable, c’est la langue du pays. Sur cette petite île au sud de l’Europe il y a des chances pour vivre un séjour sympathique et conforme aux attentes. Il faut souligner que le voyage sur les îles européennes est bien plus intéressant qu’on ne le pense.

À Malte il y a des institutions pour apprendre la langue tout en profitant des escapades touristiques. Chaque lieu sur la petite île regorge d’histoire. Pour en savoir plus sur Malte et le séjour linguistique, l’URL https://www.excellence-linguistique.fr/14-sejour-linguistique-malte donne de bonnes indications.

  • Éviter l’Angleterre avec Malte
  • Des villes touristiques
  • Un voyage culturel

Un voyage performant

Le voyage à Malte est différent par rapport à l’Angleterre. L’apprentissage est totalement différent sur cette petite île.

En effet sortir des grands pays pour apprendre la langue la plus populaire au monde est une astuce. Apprendre l’anglais sur l’île de Malte c’est faire de grands progrès. Les Maltais accueillent de plus en plus de touristes de l’Europe et du monde. Il est vrai que les choix des voyageurs se portent sur des patrimoines linguistiques qui sont connus mais peu visités. Malte est une terre anglophone où il fait bon y voyager.