La loi Pinel est un dispositif politique qui a été mis en avant le 01 Septembre 2014. Sylvia Pinel sa fondatrice, l’a mis en marche dans le but d’aider les investisseurs immobiliers.

Si vous avez envie de connaître davantage de choses à ce sujet, nous vous recommandons dans ce cas de poursuivre votre lecture.

Selon les informations fournies par le bon site http://www.loi-pinel-bordeaux.info, vous pouvez utiliser cette loi pour différentes choses comme la défiscalisation. En effet, vous devez savoir qu’il existe trois formules qui vont vous permettre de réduire vos impôts :

  • La première consiste à louer un un bien immobilier pendant une durée de 6 ans. Celle-ci vous donne l’occasion d’avoir 12% de défiscalisation ;
  • La seconde, consiste à louer obligatoirement pendant une durée de 9 ans. Ainsi, vous aurez la chance de réduire vos impôts à 18% ;
  • La dernière, est celle qui dure 12 ans et généralement elle rapporte au moins 24% de défiscalisation.

Comment faire pour louer ?

Nous portons à votre connaissance que la location vous permet de vous prendre en main et de vous faire des sous en plus très facilement. Cela dit, nous vous invitons à vous renseigner.

Golrish propose également :