Cheveux Long Tie And Dye 2018Le tie and dye est une tendance de coloration capillaire qui est de plus en plus plébiscitée depuis sa création. En fait, il s’agit de décolorer les pointes des cheveux en laissant un légère démarcation avec le reste de la tête pour créer un contraste.

Souvent porté par les stars aux longues chevelures sur les tapis rouges du monde entier, il est désormais possible d’avoir un tie and dye sur cheveux court. Comment faire ? Quelles sont les options qui s’offrent à vous ? Notre équipe de coiffeur visagiste vous livre tous les bons conseils.

Toutes les couleurs sont possibles

Vous pensez que le tie and dye se limite à décolorer les pointes des cheveux ? Il n’en est rien ! Vous allez voir qu’il existe une multitude de possibilités, des plus sages aux plus folles.

  • Le tie and dye sur cheveux courts : le roux. Ron Weasley n’a qu’à bien se tenir, le roux est la tendance de la saison pour se démarquer. Homme ou femme, chacun peut s’essayer à cette couleur de cheveux.
  • Tie and dyeLe tie and dye sur cheveux courts: le rose. Porté par de nombreuses youtubeuses et développé par les plus grandes marques de coloration, le rose fait un retour fracassant. Des blondes aux brunes, il va à toutes et apporte une touche de légèreté.
  • Le tie and dye sur cheveux courts: le rouge. Osez mettre du feu dans vos cheveux. Le rouge, souvent décrié, est désormais tout à fait admis dans nos chevelures.
  • Le tie and dye sur cheveux courts: le bleu. Avatar a fait des émules, de nombreuses jeunes femmes rêvent de cheveux bleus. Alors, pourquoi ne pas commencer par un tie and dye pour voir le résultat ?
  • Le tie and dye sur cheveux courts: le violet. Aria de Pretty Little Liars a sans nul doute lancé une tendance en portant de belles mèches violettes pour un côté rock et arty des plus flatteurs.
  • Le tie and dye sur cheveux courts: le blond. Classique, cette couleur est assumée par de nombreuses femmes adultes, notamment chez les executive woman.
  • Le tie and dye sur cheveux courts: le gris. Il apporte un côté futuriste aux coupes les plus classiques. Discret mais détonnant, vous apprécierez ce petit côté insolite.
  • Le tie and dye sur cheveux courts: le brun. En fonçant un peu le bout de vos mèches, vous donnerez à votre coiffure un aspect pointu. En effet, Anna Wintour ne jure que par cette couleur sur les podiums. Alors, faites de la rue votre scène !

Ainsi, le tie and dye peut vivre de bien des manières différentes selon votre style, vos goûts et vos envies. Alors, prenez sans plus tarder rendez-vous chez le coiffeur pour avoir la couleur de votre rêves.